Guilde des Songes - Flex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Inter-scénario] Ezechiel

2 participants

Aller en bas

[Inter-scénario] Ezechiel Empty [Inter-scénario] Ezechiel

Message par Admin Dim 9 Fév - 3:11

Journée du 04 Juillet 2494 :


  • 1) Passage obligatoire à l'Eglise Saint-Bernard du Quartier de la Croix pour y réaliser une cérémonie religieuse et spirituelle
    (Cérémonie religieuse : une famille réalise l'enterrement de la grand-mère, et c'est toi qui t'occupes de tout) Psyché + Foi ou Psyché + Volonté Diff 2
    --
  • 2) Action libre
    jet à faire :
    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :


--

Journée du 05 Juillet 2494 :


  • 1) Passage obligatoire à l'Eglise Saint-Bernard du Quartier de la Croix pour y réaliser une cérémonie religieuse et spirituelle
    (Cérémonie religieuse : baptême d'un nouveau-né) Psyché + Foi ou Psyché + Volonté Diff 3
    Si tu obtiens 6 réussites, ce nouveau-né deviendra un Anabaptiste.
    --
  • 2) Action libre
    jet à faire :
    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :


--

Journée du 06 Juillet 2494 :


  • 1) Passage obligatoire à l'Eglise Saint-Bernard du Quartier de la Croix pour y réaliser une cérémonie religieuse et spirituelle
    (Cérémonie religieuse : chants glorieux, récits bibliques et paroles saintes dans l'Eglise avec tous les fidèles qui assistent à la messe) Psyché + Foi ou Psyché + Volonté Diff 2
    --
  • 2) Action libre
    jet à faire :
    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :


--

Journée du 07 Juillet 2494 :


  • 1) Passage obligatoire à l'Eglise Saint-Bernard du Quartier de la Croix pour y réaliser une cérémonie religieuse et spirituelle
    (Exercice physique avec la meute, entrainement physique avec vrais coups malgré l'utilisation d'équipement d'entrainement) Physique + corps à corps Diff 6
    Tu subis 1 point de dégât par marge d'erreur.
    Exemple : si tu obtiens 4 réussites, alors ta marge d'erreur est de 2. Tu subis donc 2 points de blessure superficielle.
    --
  • 2) Action libre
    jet à faire :
    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :


--

Journée du 08 Juillet 2494 :


  • 1) Passage obligatoire à l'Eglise Saint-Bernard du Quartier de la Croix pour y réaliser une cérémonie religieuse et spirituelle
    (Choper un Jehamettan avec la meute et lui défoncer la tronche sans le tuer, puis fêter ça en allant boire un canon) Physique + Corps à corps Diff 3
    => Si tu refuses :
    - 3 points d'Ego
    - 1D sur ta Défense Mentale (cumulable ; ce malus est conservé jusqu'à ce que tu réalises la prochaine action rituel avec ta meute)
    --
  • 2) Action libre
    jet à faire :
    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :


--

Journée du 09 Juillet 2494 :


  • 1) Passage obligatoire à l'Eglise Saint-Bernard du Quartier de la Croix pour y réaliser une cérémonie religieuse et spirituelle
    (Cérémonie religieuse : messe dominicale en grande pompe. Il faut bénir le grain et toutes les familles nourricières, ainsi que présenter les paroles saintes pour bénir les jeunes qui sont au champ) Psyché + Foi ou Psyché + Volonté Diff 3
    --
  • 2) Action libre
    jet à faire :
    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :


--

Journée du 10 Juillet 2494 :


  • 1) Passage obligatoire à l'Eglise Saint-Bernard du Quartier de la Croix pour y réaliser une cérémonie religieuse et spirituelle
    (Exercice physique avec les autres Orgiastiques : course, pompe et traction au milieu des champs des paysans par temps de pluie) Physique + Athlétisme Diff 2 puis Physique + résistance Diff 2.
    Si tu rates le jet de résistance à la pluie (Physique + résistance Diff 2), alors tu tombes malade : un petit rhume.

    Effet malade : tu perds 1 point d'Ego chaque jour et ton corps ne peut plus régénérer de blessure superficielle.

    Pour être soigné : 10 réussites. Physique + résistance Diff 1.

    --
  • 2) Action libre
    jet à faire :
    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :


/////////
Ton supérieur te demande de passer du temps auprès d'une famille de nourricier aux champs en extérieur de Justicienne pour les aider à récolter le blé d'été :
15 réussites nécessaire
Physique + vigueur Diff 2.
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/02/2020

https://flexinterscenariogds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-scénario] Ezechiel Empty Re: [Inter-scénario] Ezechiel

Message par Ludo/ Az Mer 11 Mar - 20:48

4juillet
2nd act : visite de justicienne, boire un verre, flâner voir s'il y a des choses intéressantes a voir et faire, lire mon livre anabaptistes.



3eme act : visite des fermes du secteur, je prodigue des bénédictions pour les travailleurs et les récoltes ainsi que quelques conseils... Contact avec le peuple

Ludo/ Az

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-scénario] Ezechiel Empty Re: [Inter-scénario] Ezechiel

Message par Ludo/ Az Mer 11 Mar - 20:50

5 juillet

2nd act : je vais aider les paysans aux champs en cours de l'apres midi

3e act :  je vais chercher un atelier(forge, armurerie, maréchal ferrant) a fin d'optimiser mon équipement dague, espadon et m’entraîner avec ces nouvelles modifications pour me familiariser.

Ludo/ Az

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-scénario] Ezechiel Empty Re: [Inter-scénario] Ezechiel

Message par Ludo/ Az Mer 11 Mar - 20:59

6 juillet

2nd act : je profite de d'un bref temps de répit après les cérémonie du matin pour retrouver quelques pèlerins venu à justiecienne.
je m'entretien avec eux de manière courtoisie et chaleureuse, je veux savoir s'il ont remarqué quelques choses d'inhabituel dans les quartiers de cette belle cité ?
car ayant lors de mes dernières sortie erré dans les rues marchandes et assez populaire, j'ai eu l'impression que ma présences parfois n'était pas bien perçu et que les comportement de certain locaux étaient suspect.

3e act : je rentre dans mon cloître, pour méditer, réviser mes écrits biblique et partager un bref moment de convivialité avec mes frères de meute

Ludo/ Az

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-scénario] Ezechiel Empty Re: [Inter-scénario] Ezechiel

Message par Admin Jeu 12 Mar - 16:22

4juillet
2nd act : visite de Justicienne, boire un verre, flâner voir s'il y a des choses intéressantes a voir et faire, lire mon livre anabaptistes.
=> Charisme + Expression + Réseau DIFF 2.
3eme act : visite des fermes du secteur, je prodigue des bénédictions pour les travailleurs et les récoltes ainsi que quelques conseils... Contact avec le peuple
=> Physique + vigueur Diff 2.

5 juillet
2nd act : je vais aider les paysans aux champs en cours de l'apres midi
=> => Physique + vigueur Diff 2.
3e act : je vais chercher un atelier(forge, armurerie, maréchal ferrant) a fin d'optimiser mon équipement dague, espadon et m’entraîner avec ces nouvelles modifications pour me familiariser.
=> On verra cela en jeu demain soir ! Tu vas trouver un atelier dans lequel tu vas pouvoir améliorer ton équipement.

6 juillet
2nd act : je profite de d'un bref temps de répit après les cérémonie du matin pour retrouver quelques pèlerins venu à justiecienne.
je m'entretien avec eux de manière courtoisie et chaleureuse, je veux savoir s'il ont remarqué quelques choses d'inhabituel dans les quartiers de cette belle cité ?
car ayant lors de mes dernières sortie erré dans les rues marchandes et assez populaire, j'ai eu l'impression que ma présences parfois n'était pas bien perçu et que les comportement de certain locaux étaient suspect.
=> => Charisme + Expression + Renommée DIFF 2 ; 1 réponse + 1 par marge de réussite.

3e act : je rentre dans mon cloître, pour méditer, réviser mes écrits biblique et partager un bref moment de convivialité avec mes frères de meute
Psyché + Foi ou Psyché + Volonté Diff 3.
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/02/2020

https://flexinterscenariogds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-scénario] Ezechiel Empty Re: [Inter-scénario] Ezechiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum