Guilde des Songes - Flex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Inter-scénario] Taizo

Aller en bas

[Inter-scénario] Taizo Empty [Inter-scénario] Taizo

Message par Admin Lun 19 Juil - 13:56

Honneur : 69
Gloire : 62
Statut : 30 (+10 lié au titre) + 2 (rang d'école) = 42

Rang 1 :

anneau de l'air rang 2 (3xp/6xp)
gouvernement rang 2 (4xp)
commandement rang 2 (4xp)
style de la forêt de fer (3xp)
Cadence (3xp)
Sous la surface (3xp)
Détermination du guerrier (3xp)

23/20

------
Rang 2 :

Evaluation tactique (3xp)
Anneau Air rang 3 (9xp/4xp)
Arts martiaux (mêlée) 2 et 3 (10xp)
Anneau du Feu 2=>3 (9xp/4xp)
Survie (2xp) 0=>1
Raid éclair (3xp)

26/24

62 xp dépensés
63 xp au total

------------------------------------------------------------
Titre :
Conseiller
Attiser les flammes (3xp)
Ouverture feinte (3xp)
Courtoisie niv 2 et 3 (10xp)
Sentiment niv2 (4xp)
Gouvernement niv 3 (6xp)

Suivant compétent (capacité de titre) : lorsque vous fournissez une assistance sur un test de compétence savante, en plus d’appliquer les règles d’assistance classiques, le personnage que vous assistez peut lancer un nombre de dès de compétence égal à vos rangs dans cette compétence, plutôt qu’à ses propres rangs de compétence.


Dernière édition par Admin le Lun 19 Juil - 14:17, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/02/2020

https://flexinterscenariogds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-scénario] Taizo Empty Re: [Inter-scénario] Taizo

Message par Admin Lun 19 Juil - 14:05



Père,

comme je suis heureuse du présent que vous m'avez fait ! Je regrette votre départ qui m'attriste plus que tout, et j'aurai aimé que vous restiez encore un peu plus. J'ai demandé à maitre Momoshitzue de me confectionner une tenue avec le lin. Selon ses propos, cette matière est d'une qualité telle qu'il n'en n'a rarement vue d'aussi exceptionnelle. Je ne peux me résoudre à garder cette nouvelle plus longtemps même si mon frère me l'interdit de vous le dévoiler : sachez que j'ai accepté la demande en fiançailles de Mirumoto Baotchi ! Je serais une épouse fidèle et servante et l'honneur qu'il m'est donné de servir notre famille me motive davantage.

Quant à frère, ce dernier a décidé de s'engager sur le front envers le puissant clan de la Licorne. D'ici la fin de la semaine prochaine, il quitte désormais le domaine familial. Il ne vous l'aurait jamais dévoilé, mais je sais qu'il aurait apprécié que vous soyez présent lors de son départ. Après avoir revêtu l'armure de notre famille, ainsi que ses armes, il a fallu un peu d'ajustement. Qu'il a fier allure, ô père si vous le verrez ne serait-ce qu'un instant ! Son départ se fait en compagnie du premier régiment auprès de notre daimyo Mirumoto Masashige, qui je l'espère lui confiera des responsabilités. Car après tout, il est votre héritier et porte les couleurs de notre famille.

Enfin, une intrigante présence d'hommes et de femmes se rassemblent autour des mantras du petit Shinsei. Certains nomment cela La Volonté du Peuple, d'autres la Secte de la Terre Parfaite. D'après ce qu'on raconte, leur dirigeant inviterait quiconque et quelque soit sa position dans La Roue Sacrée de l'Ordre Céleste à remettre tout cela en question.
Je dois dire que je suis moi-même étonnée que notre très vénérable Togashi Yokuni n'est pas encore donné l'ordre d’exécuter ces hérétiques !


Joint à cette lettre, une spécialité artisanale de maitre Momoshitzue. Il vous conseille de vous écarter au moins de 30 pas lorsque vous viendrez à en faire usage.

Que les Sept Fortunes vous accompagnent et vous bénissent,

Amoureusement,
Mirumoto Nanako et Mirumoto Tomachi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/02/2020

https://flexinterscenariogds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-scénario] Taizo Empty Re: [Inter-scénario] Taizo

Message par Admin Dim 29 Aoû - 5:54

Test préliminaire d'inter-scénario : Méditation (Vide) ND 2. En cas de réussite, vous obtenez 1 point de Vide + 1 par succès bonus (dans la limite maximale de votre Anneau du Vide).
Ces points de Vide sont perdus si vous ne les utilisez pas pendant votre interscénario.


Test de Méditation (Vide) ND 2 :
=>


-----

1ère action de temps mort : je me renseigne auprès des paysans que l'on croise sur la prochaine étape de notre voyage et surtout sur la politique en ville : qui gouverne, quelle personnalité importantes gravitent à cet endroit et si il se passe quelque-chose de particulier en ce moment (à défaut quelle est la spécialité/particularité de la ville).

Test de Commandement (Eau ou Air) ND non-révélé : en cas de réussite, tu obtiens 1 information + 1 par succès bonus.
=>

-----

2ème action : je vais entamer une action au long cours : la rédaction d'un traité de politique concernant les différents clan, leur place dans l'empire, les interactions et comment traiter avec chacun. La trame de fond sera comment être un politicien habile mais intègre (éviter les coup bas et savoir s'en passer).

Taizo souhaite apporter une rareté de 10 à cet objet. La jauge de progression est de 20 points.
Test de Gouvernement (Terre ou Eau) ND 2 : en cas de réussite, tu obtiens 1 point de progression + 1 par succès bonus.
=>
-----

3ème action : tout au long de la route je parle avec notre moine au saké de son démon intérieur. Sa maîtrise du style du guerrier ivre nous a sauvé plus d'une fois, c'est donc un aspect positif de sa personnalité. Il doit se pardonner, avoir confiance en lui et en l'avenir et apprendre à vivre en harmonie pour que son addiction se transforme en sérénité et qu'il ne soit plus esclave de son envie, comme lorsque cela nous causa du tort par le passé.

Test de Sentiments (Eau) ND 2 : en cas de réussite, tu soulages Noshin le moine au saké. J'en tiendrais compte dans le prochain scénario !
=>
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/02/2020

https://flexinterscenariogds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-scénario] Taizo Empty Re: [Inter-scénario] Taizo

Message par Admin Mar 7 Sep - 15:17

Père,

depuis ma lettre précédente, beaucoup de choses se sont déroulées. Je manque de temps pour vous rédiger cette lettre, alors j'irais droit au but.
Mirumoto Baotchi est décédé au cours d'un duel envers un samouraï du Clan de la Licorne. Les généraux des deux armées ont décidé de s'affronter en duel afin d'épargner la vie des hommes de chacun d'entre eux, et l'issue de ce combat singulier déciderait du camp vainqueur. Cette perte est tragique pour notre clan et encore plus pour notre famille.
Votre fils Mirumoto Tomachi a accepté de me fiancer auprès du victorieux général Licorne. Il est HORS DE QUESTION que je me soumette à sa volonté, et j'attends de votre part que vous le lui en donniez l'ordre !
Puisque la guerre s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé, nous voilà tous sur le chemin du retour, et moi dans l'attente de votre lettre. Je suis stationnée à l'heure actuelle à Hyobenshiguya, un avant-poste entre les frontières de nos deux clans. La compagnie de cet individu grossier ne saurait m'être agréable plus longtemps.

Amoureusement,
Mirumoto Nanako.

----
----

Père,
je vous informe que le Clan du Dragon et le Clan de la Licorne ont convenu d'une situation de paix. La guerre qui jusqu'alors motivait les troupes de nos deux camps à s'affronter, s'est finalement vue terminée par un impressionnant duel entre le général Mirumoto Baotchi et le général Moto Sakiko. L'art martial et la manière de monter son cheval, aussi gros qu'une charrue et dont le galop soulevait la terre, ont eu raison du légendaire Niten de Baotchi-sama. N'ayant pas eu le choix de prendre le commandement à ce moment là, et pour éviter une mutinerie de nos hommes face à un duel hors-nome (je l'estime toujours illégal et n'accepterais jamais sa résolution), j'ai dû faire un choix pour éviter un bain de sang. Les forces armées du Clan de la Licorne étaient plus nombreuses, plus puissantes, et plus déterminées, alors que les nôtres étaient sous le choc de la perte de notre Commandant.
J'ai contracté un accord écrit, sous le regard béni des Fortunes et des prêtres, que Mirumoto Nanako épouserait Moto Sakiko pour entériner la paix. Si j'ai bien compris, elle accompagnera son fiancé sur les terres de leur clan, car le général Sakiko est encore en campagne militaire. Je n'ai pas très bien compris ce dont il s'agissait, mais j'ai le sentiment qu'il va mener ses hommes au Sud... vers le grand Sud, tout prêt de la Muraille Kaiu. Son armée est impressionnante. Cette décision au nom de notre famille, nous apportera gloire et honneur. En ces temps troubles et difficiles, où notre Clan sous l'oeil avisé de Togashi Yokuni-ue, persiste dans ses décisions de paix et de rester à l'écart des troubles de Rokugan, j'ai dû faire le choix qui m'apparaissait le plus juste.

Il est possible que Nanako conteste ma décision et vous en fasse part rapidement.

Respectueusement,
Votre ainé,
Mirumoto Tomachi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/02/2020

https://flexinterscenariogds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-scénario] Taizo Empty Re: [Inter-scénario] Taizo

Message par Admin Mar 4 Oct - 22:26

Inter scénario après festival de la Nouille

Test préliminaire d'inter-scénario : Méditation (Vide) ND 2.
En cas de réussite, vous obtenez 1 point de Vide + 1 par succès bonus (dans la limite maximale de votre Anneau du Vide).
Ces points de Vide sont perdus si vous ne les utilisez pas pendant votre interscénario.

1pt de Vide
1 aubaine : ND -1 en Eau

1) la rédaction d'un traité de politique concernant les différents clan, leur place dans l'empire, les interactions et comment traiter avec chacun. La trame de fond sera comment être un politicien habile mais intègre (éviter les coup bas et savoir s'en passer).

Taizo souhaite apporter une rareté de 10 à cet objet. La jauge de progression est de 20 points.

   Test de Gouvernement ND 1  : en cas de réussite, tu obtiens 1 point de progression + 1 par succès bonus.

Résultat du 1er test : 3 pts de progression.
2 aubaines => 2 succès bonus.

5/20

Résultat du 2er test : 2 pts de progression.
2 aubaines : => 2 succès bonus.

9/20 pts de progression

2) Rechercher des informations sur Goro le  borgne.
Test de Gouvernement ND 2 (modificateur de -1) : en cas de réussite, tu obtiens 1 information + 1 par succès bonus (on passe d'une rumeur à confirmation).
2 succès bonus : au final, tu apprends que Goro est en fuite dans la région et qu'il se cache parmi les régions inhabitées. Par ailleurs, il cherche à s'enfuir du territoire du clan du Phénix par le biais de la mer, et les seuls batteleurs capables de prendre le risque de le faire monter à bord se trouvent sur les quais de Château Shiba (laissant également à supposer qu'il y a des pirates, des contrebandiers, etc, etc).
2 aubaines : remarque quelqu'un que vous croisez dans la rue : persuadez de l'avoir déjà vu, l'un des bandits qui accompagne Goro.

3) Reprendre une autre promesse : guérir Noshin de son addiction

Test de comp social / Sentiments ND 1 : en cas de réussite, tu marques 1 pt de progression +1 par succès bonus.

1/15pts
2 aubaines : prémonition où Noshin vous met dans la merde car il est ivre mais vous tire de cette situation quelques temps plus tard à travers un coup d'éclat.
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/02/2020

https://flexinterscenariogds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-scénario] Taizo Empty Re: [Inter-scénario] Taizo

Message par Admin Jeu 1 Déc - 21:21

Inter scénario après le péage et l'éventail

Test préliminaire d'inter-scénario : Méditation (Vide) ND 2.
En cas de réussite, vous obtenez 1 point de Vide + 1 par succès bonus (dans la limite maximale de votre Anneau du Vide).
Ces points de Vide sont perdus si vous ne les utilisez pas pendant votre interscénario.
0 pts de Vide

1) Discuter avec Noshin et le remercier de ses actes précédents
Jauge de progression : / 15 pts

Test de Courtoisie (Eau) ND 1
En cas de réussite, 1 pt de progression + 1 par succès bonus
5/15  pts

2) la rédaction d'un traité de politique concernant les différents clan, leur place dans l'empire, les interactions et comment traiter avec chacun. La trame de fond sera comment être un politicien habile mais intègre (éviter les coup bas et savoir s'en passer).

Taizo souhaite apporter une rareté de 10 à cet objet. La jauge de progression est de 20 points.

      Test de Gouvernement ND 1  : en cas de réussite, tu obtiens 1 point de progression + 1 par succès bonus.

16/20 pts

3) discuter avec Kaito Minawa
Objectif à progression = Percevoir les qualités d'un individu
ND Vigilance de la cible

1 pt de progression.
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/02/2020

https://flexinterscenariogds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-scénario] Taizo Empty Re: [Inter-scénario] Taizo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum