Récompenses et scénarios
Page 1 sur 1
Récompenses et scénarios
Scénario 1 : L'Arche et l'Obscurité (kit d'introduction)
Récompenses liées au scénario :
6 XP pour tout le monde.
6 pts de Gloire pour tout le monde (Alex n'en obtient que 2).
Epilogue :
Aucune information complémentaire. Le suspect numéro 1 alias Marty Eliot a été abattu par le chevalier Ash.
Bonus :
Le chef de la milice Barns de la 287ième conforteresse devient un Contact pour la coterie.
Chers écuyers,
L’administrateur général de l’arche de Londres et le gestionnaire de la conforteresse 287
située sur la ville de Cambridge requièrent notre aide. Un horrible meurtre vient d’être
commis dans cette même conforteresse. C’est une jeune femme, Emily Jones, employée dans
le Byrdmart local, qui a été assassinée. Vous devez trouver les coupables et les ramener à
Camelot pour qu’ils soient jugés. Vous devez aussi découvrir les raisons qui ont conduit à ce
meurtre infâme. Le poste de milice local et les miliciens vous prêteront main forte. Vous avez
carte blanche pour mener toute action nécessaire à votre enquête.
Soyez prompts et sans pitié.
Lancelot
Récompenses liées au scénario :
6 XP pour tout le monde.
6 pts de Gloire pour tout le monde (Alex n'en obtient que 2).
Epilogue :
Aucune information complémentaire. Le suspect numéro 1 alias Marty Eliot a été abattu par le chevalier Ash.
Bonus :
Le chef de la milice Barns de la 287ième conforteresse devient un Contact pour la coterie.
Re: Récompenses et scénarios
Scénario 2 : le barrage
Récompenses liées au scénario :
Récompense : 5 PG
Récompense bouteille vodka : trois consommations ; chaque consommation dépense 1 charge et fait regagner 1D6 pts d'espoir (un total de 3D6).
Possibilité de dépenser 1 XP afin qu'Alexandre Moreau devienne un Contact : personne de la coterie
Epilogue :
Kranzler, ancien agent de l'arche de Moscou-Novgorod, a mené une armée de rebuts aux portes de la ville. Son armée a été arrêtée par la coterie.
Bonus :
L'immortel de l'arche Moscou-Novgorod, Vladimir Soukhov, devient un Contact.
Vladimir Soukhov demande de l'aide au Knight. Alerte de niveau gris. Une coterie est requise pour mission de médiation entre une communauté de rebuts et l'Arche de Moscou-Novgorod. Plus de détails dans la salle des opérations. Décollage dans une heure depuis le sommet de la tour Elizabeth.
Récompenses liées au scénario :
Récompense : 5 PG
Récompense bouteille vodka : trois consommations ; chaque consommation dépense 1 charge et fait regagner 1D6 pts d'espoir (un total de 3D6).
Possibilité de dépenser 1 XP afin qu'Alexandre Moreau devienne un Contact : personne de la coterie
Epilogue :
Kranzler, ancien agent de l'arche de Moscou-Novgorod, a mené une armée de rebuts aux portes de la ville. Son armée a été arrêtée par la coterie.
Bonus :
L'immortel de l'arche Moscou-Novgorod, Vladimir Soukhov, devient un Contact.
Re: Récompenses et scénarios
Scénario 3 : un heureux événement
Récompenses liées au scénario :
Récompense : 5 PG + 6 XP
Laisser l'enfant là-bas (+2pts d'Héroïsme)
Epilogue :
Les rebuts ont été repoussés, et il y a eu la naissance d'un enfant au magnétisme spectaculaire. Celui-ci a fait retrouver l'espoir aux rebuts et à toute la population locale. Le Knight décide de laisser l'enfant sur place mais de garder un oeil sur lui.
Bonus :
David dépense 1 Xp : Le Doc (le chevalier Alec Crowley) est un Contact.
Alex dépense 1 XP : Le Doc (le chevalier Alec Crowley) est un Contact.
Un écuyer de Lancelot en armure Barde Alec Crowley a été envoyé en Europe de l'Est pour une aide humanitaire au nom du Knight. Sa balise de détresse est activée depuis trois jours et il essui des assauts de rebuts. Il faut absolument se rendre sur place et gérer la situation de la façon la plus humaine possible.
Récompenses liées au scénario :
Récompense : 5 PG + 6 XP
Laisser l'enfant là-bas (+2pts d'Héroïsme)
Epilogue :
Les rebuts ont été repoussés, et il y a eu la naissance d'un enfant au magnétisme spectaculaire. Celui-ci a fait retrouver l'espoir aux rebuts et à toute la population locale. Le Knight décide de laisser l'enfant sur place mais de garder un oeil sur lui.
Bonus :
David dépense 1 Xp : Le Doc (le chevalier Alec Crowley) est un Contact.
Alex dépense 1 XP : Le Doc (le chevalier Alec Crowley) est un Contact.
Re: Récompenses et scénarios
Scénario 4 : Les chevaliers noirs
Objectif secondaire.
Lamorak : Vous devez, à tout prix, éliminer la source de penombra où les chevaliers noirs se fournissent. Ludo/David +3 PG
Palomydès : On nous a parlé d’une communauté d’enfants sous le métro parisien. Convainquez son ou ses chefs de devenir feux follets. Alex
Lancelot : Vous devez, dans le même temps, découvrir pourquoi et comment les chevaliers sont tombés dans le désespoir. Micka +3 PG
-----
-----
Récompenses liées au scénario :
Récompense : 5 PG + 5 XP + 3 PH (point héroïsme)
Objectif secondaire : Ludo et David (+3 PG) ; Micka (+3PG)
Epilogue :
Passé quelques heures de repos, les PJ reçoivent un message de la part de leur chevalier de la Table Ronde leur disant qu’un lac de ténèbres nocturnes vient d’apparaître sur Paris et que la zone est mise en quarantaine pour un temps indéterminé.
Bonus :
Brad est en vie (Coterie de Clay). Il est mis au cachot. Vous pouvez plaider en sa faveur lors de votre inter-scénario. Votre intervention peut être décisive sur son sort.
S'il reste en vie, vous pouvez dépenser des XP (moins cher si vous êtes intervenu en sa faveur) pour qu'il devienne l'un de vos Contacts.
Au cours de l'inter-scénario, il est possible d'accompagner les missions d'escortes du Knight à Paris dans le métro pour aller chercher les enfants.
Chers écuyers,
Suite à votre mission dans la conforteresse 287 de l’arche de Londres, vous avez découvert que l’un des principaux trafiquants de penombra est un chevalier noir du nom de Clay. Vous devez tout faire pour retrouver ce renégat et les éventuels chevaliers noirs qui l’accompagnent. Votre mission principale est l’élimination des chevaliers noirs. Personne, pas même au Knight, ne doit savoir que nous pouvons perdre espoir.
Objectif secondaire.
Lamorak : Vous devez, à tout prix, éliminer la source de penombra où les chevaliers noirs se fournissent. Ludo/David +3 PG
Palomydès : On nous a parlé d’une communauté d’enfants sous le métro parisien. Convainquez son ou ses chefs de devenir feux follets. Alex
Lancelot : Vous devez, dans le même temps, découvrir pourquoi et comment les chevaliers sont tombés dans le désespoir. Micka +3 PG
-----
-----
Récompenses liées au scénario :
Récompense : 5 PG + 5 XP + 3 PH (point héroïsme)
Objectif secondaire : Ludo et David (+3 PG) ; Micka (+3PG)
Epilogue :
Passé quelques heures de repos, les PJ reçoivent un message de la part de leur chevalier de la Table Ronde leur disant qu’un lac de ténèbres nocturnes vient d’apparaître sur Paris et que la zone est mise en quarantaine pour un temps indéterminé.
Bonus :
Brad est en vie (Coterie de Clay). Il est mis au cachot. Vous pouvez plaider en sa faveur lors de votre inter-scénario. Votre intervention peut être décisive sur son sort.
S'il reste en vie, vous pouvez dépenser des XP (moins cher si vous êtes intervenu en sa faveur) pour qu'il devienne l'un de vos Contacts.
Au cours de l'inter-scénario, il est possible d'accompagner les missions d'escortes du Knight à Paris dans le métro pour aller chercher les enfants.
Dernière édition par Admin le Jeu 16 Déc - 0:00, édité 2 fois
Re: Récompenses et scénarios
Scénario 5 : La reine Araignée
-----
Récompenses liées au scénario :
Récompense : 5 PG + 10 XP
2 PG dépensés par Leackim pour Peter Retling comme Contact.
Épilogue :
Si les PJ arrivent à les convaincre d’une manière ou d’une autre de laisser les rebuts tranquilles, la mission est un succès.
Une communauté en Autriche, située dans la tache de la Bête, a appelé le Knight à l’aide. Le contact local est un feu follet du nom de Peter Rettling. Il signale de nombreuses escarmouches à l’encontre de ses frères et amis. Les rebuts ne peuvent plus se défendre et ont besoin de support, aussi bien matériel que militaire.
-----
Récompenses liées au scénario :
Récompense : 5 PG + 10 XP
2 PG dépensés par Leackim pour Peter Retling comme Contact.
Épilogue :
Si les PJ arrivent à les convaincre d’une manière ou d’une autre de laisser les rebuts tranquilles, la mission est un succès.
Re: Récompenses et scénarios
Lorsque vous retirez un module ou un équipement de votre inventaire pour un scénario afin d'obtenir son cout en PG, ne retirez pas celui-ci de votre inventaire mais éditez le titre et inscrivez la mention suivante : RETIRER POUR CE SCENARIO
Re: Récompenses et scénarios
Scénario 6 : Enquête à Clearwater, fin arc narratif du Collectionneur : épisode I
Résumé (disponible sur discord) : par David : +4 PG et +4 XP.
Récompenses : 10 XP + 15 PG
Résumé (disponible sur discord) : par David : +4 PG et +4 XP.
Récompenses : 10 XP + 15 PG
Re: Récompenses et scénarios
Scénario 7 : envoie à Marseille
AUCUN
Scénario 8 : Infiltré à Chongqing
1 PH
10 PG
10 PX
5 PG pour David : Stasya Macharine devient Contact
AUCUN
Scénario 8 : Infiltré à Chongqing
1 PH
10 PG
10 PX
5 PG pour David : Stasya Macharine devient Contact
Re: Récompenses et scénarios
Scénario 9 : Le froid et la nuit
Récompenses :
5 PG + 5 PX + 2 PH
Choix : +1 relation diplomatique avec Section Giant ou restaurer entièrement l'armure du Paladin du groupe.
Chers écuyers, La section Korrigan a reçu il y a quelques minutes un message d’alerte venant d’un avant-poste de notre organisation situé au nord de la Sibérie centrale, dans les terres situées au-dessous de l’archipel de la Terre du Nord. Ce message était difficilement compréhensible, entrecoupé, et le Korrigan n’a pas réussi à rétablir un contact depuis. Je vous demande donc d’aller porter secours à vos collègues et de découvrir ce qui leur est arrivé.
Objectif secondaire
Gauvain (Giant) : De plus, cet avant-poste est associé à la section Giant et permet le test de certains prototypes dans des conditions de grand froid. S’il s’avère que les agents présents ne peuvent plus continuer leur mission, veillez à ramener l’équipement entreposé là-bas
Récompenses :
5 PG + 5 PX + 2 PH
Choix : +1 relation diplomatique avec Section Giant ou restaurer entièrement l'armure du Paladin du groupe.
Re: Récompenses et scénarios
Scénario 10 : Eva Carpenter et ses cauchemars
+10PG+10XP+ Eva devient une amie de la coterie.
Scénario 11 : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Apprend des informations sur Anathema, secte très discrète composée de richissimes citoyens de Londres uniquement, qui prie et adore les Ténèbres.
Miguel Alcorer est envoyé au Knight : +5 PG pour tous les personnages.
Edige, écuyère de Kay, n'a pas pu booster son stalion et n'est pas devenue un Contact.
+10PG+10XP+ Eva devient une amie de la coterie.
Scénario 11 : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Apprend des informations sur Anathema, secte très discrète composée de richissimes citoyens de Londres uniquement, qui prie et adore les Ténèbres.
Miguel Alcorer est envoyé au Knight : +5 PG pour tous les personnages.
Edige, écuyère de Kay, n'a pas pu booster son stalion et n'est pas devenue un Contact.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|