Guilde des Songes - Flex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Taverne : lieu de discussion en tout genre

Aller en bas

Taverne : lieu de discussion en tout genre Empty Taverne : lieu de discussion en tout genre

Message par Admin Dim 9 Fév - 3:11

Pour papoter et laisser ses remarques, poser des questions ou féliciter sur une réussite critique d'un autre joueur !
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/02/2020

https://flexinterscenariogds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : lieu de discussion en tout genre Empty Re: Taverne : lieu de discussion en tout genre

Message par Admin Dim 9 Fév - 3:50

Pour faire un premier essai, je vous propose de faire passer 7 jours en inter-scénarios.
Vous pouvez faire des choses ensemble : mettez-vous d'accord sur quel tiers d'une journée ou plus vous voulez agir ensemble.
Vous avez certaines obligations vis à vis de vos cultes, symbolisées par le fait d'accorder au minimum un tiers à votre culte au quotidien.

Vous me dites d'abord ce que vous voulez faire, ensuite je vous dis à quel jet cela correspond. On attend que l'action d'un tiers d'une journée soit validée par le MdJ avant de passer à la suivante. Ne vous précipitez jamais !
Lorsque vous faites vos jets de dés sur Roll20, est il très important d'écrire avec précision en quoi consiste le jet. Par exemple :
écriture type sur Roll20 a écrit:Caporel Ethan Delèze
Jet de Physique + Force pour couper du bois, 14 juillet 1465, matin
Vous êtes 5 joueurs, imaginez si je dois pour tout le monde vérifier moi-même à quoi correspond quel jet de dé...

De plus, vous pouvez utiliser des points d'Ego lors d'inter-scénarios. On en regagne à défaut de 1 / jour après un bon sommeil. Suite à des actions, je peux vous en faire regagner (ou perdre) d'autres.

Ces inter-scénarios vous permettent de passer du temps avec "vos" PNJ, votre entourage, les intrigues de vos personnages, etc, etc. Ce sera rarement des scénarios à part entière, juste des petites intrigues pour vous faire vivre le côté sentimentaliste et humaniste personnel de votre personnage.

Pendant ces inter-scénarios, c'est également là où on apprend les Potentiels, monte en grade dans le Culte, améliore ses compétences et attributs, améliore son équipement, etc, etc.
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/02/2020

https://flexinterscenariogds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum