Guilde des Songes - Flex
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[Inter-scénario] Friedrich Von Carl Savigny

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[Inter-scénario] Friedrich Von Carl Savigny Empty [Inter-scénario] Friedrich Von Carl Savigny

Message par Admin Dim 9 Fév - 3:10

Journée du 04 Juillet 2494 :


  • 1) Patrouille, exercices physiques, entretien du matériel de la caserne, lecture du Codex avec les Juges, rendre des verdicts et punir les hors-la-loi à Justicienne et dans le Protectorat
    (Patrouille dans le Quartier de la Basse-Ville) Instinct + Perception Diff 2 + 1 point d'Ego
    Si raté, déclenche une rixe locale (petit combat) => Charisme + Considération Diff 3. Si raté => 2 points de blessures superficielles.
    2 réussites dont 1 déclencheur
    --
  • 2) Avancer dans le devoir à présenter dans l’Amphithéâtre
    Charisme + expression diff 2 + 1 point d'Ego
    2 réussites dont 1 déclencheur
    2/15

    --
  • 3) étude du codex
    jet à faire : Charisme + Expression Diff 2.
    4 réussites.
    3/15



--

Journée du 05 Juillet 2494 :


  • 1) Patrouille, exercices physiques, entretien du matériel de la caserne, lecture du Codex avec les Juges, rendre des verdicts et punir les hors-la-loi à Justicienne et dans le Protectorat
    (Patrouille dans la Zone d'influence du Cartel) Instinct + Perception Diff 2
    Si raté, déclenche une rixe locale (petit combat) => Charisme + Considération Diff 3. Si raté => 2 points de blessures superficielles.
    Raté.

    Enn effet ta patrouille est difficile... quand tu interviens de ton codex, afin de faire régner l'ordre à Justicienne, un groupe de personne s'en prend à toi. Tu es bousculé, mis à mal, au point où tu es obligé de soulever ton marteau !
    Tu reçois entre temps un projectile de la foule, vous êtes en sous-nombre. Il suffirait d'un rien pour ton équipe se fasse prendre à revers... Après plusieurs minutes et après avoir ramassé ton chapeau qui est tombé à cause d'un parpaing que tu as pris en pleine poire, tu te relèves et tu constates la présence d'un Avocat accompagné de 2 Exécuteurs à cheval. Ils foncent la foule, cette dernière s'écarte. L'avocat fait un discours endiablé tandis que vous êtes extirpé...
    --
  • 2) Travailler sur le discours à faire envers les Avocats
    Charisme + Expression DIFF 2.
    2 réussites dont 1 déclencheur.
    5/15

    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :


--

Journée du 06 Juillet 2494 :


  • 1) Patrouille, exercices physiques, entretien du matériel de la caserne, lecture du Codex avec les Juges, rendre des verdicts et punir les hors-la-loi à Justicienne et dans le Protectorat
    (Gérer un gros problème dans le Quartier des Ferailleurs) Physique + corps à corps Diff 3
    Si réussi => Charisme + Expression Diff 2 pour rendre un petit jugement lié à un vol à l'étalage => si réussi, +1 point d'Ego.
    Si raté => - 2 points d'Ego.
    --
  • 2) Action libre
    jet à faire :
    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :


--

Journée du 07 Juillet 2494 :


  • 1) Patrouille, exercices physiques, entretien du matériel de la caserne, lecture du Codex avec les Juges, rendre des verdicts et punir les hors-la-loi à Justicienne et dans le Protectorat
    (Entretien du matériel des Juges, passage aux écuries et au réfectoire) Physique + vigueur Diff 2
    --
  • 2) Action libre
    jet à faire :
    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :

FIN
--

Journée du 08 Juillet 2494 :


  • 1) Patrouille, exercices physiques, entretien du matériel de la caserne, lecture du Codex avec les Juges, rendre des verdicts et punir les hors-la-loi à Justicienne et dans le Protectorat
    (Session d'entrainement au combat avec le marteau en présence du juge Morteün) Physique + corps à corps diff 2 (avec -2D malus du maniement de ton marteau)
    --
  • 2) Action libre
    jet à faire :
    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :


--

Journée du 09 Juillet 2494 :


  • 1) Patrouille, exercices physiques, entretien du matériel de la caserne, lecture du Codex avec les Juges, rendre des verdicts et punir les hors-la-loi à Justicienne et dans le Protectorat
    (Session d'un cours en amphi avec d'autres Juges des Villes : apprentissage juridique sur l'application du Codex avec un Avocat)  Charisme + Négociation diff 2 ou Charisme + expression Diff 2
    Si raté, doit recommencer la semaine prochaine.
    --
  • 2) Action libre
    jet à faire :
    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :


--

Journée du 10 Juillet 2494 :


  • 1) Patrouille, exercices physiques, entretien du matériel de la caserne, lecture du Codex avec les Juges, rendre des verdicts et punir les hors-la-loi à Justicienne et dans le Protectorat
    (Patrouille dans le Quartier de Stukov) Instinct + Perception Diff 2
    Si raté, déclenche une rixe locale (petit combat) => Charisme + Considération Diff 3. Si raté => 2 points de blessures superficielles.
    --
  • 2) Action libre
    jet à faire :
    --
  • 3) Action libre
    jet à faire :



/////////
Ton supérieur te demande un devoir lié à une partie du Codex, que tu présenteras sous forme de discours devant les Protecteurs en amphithéâtre :
15 réussites nécessaire
Charisme + expression diff 2.
Examen obligatoire à obtenir pour devenir Protecteur.
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Messages : 174
Date d'inscription : 09/02/2020

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